Ça vous dit peut-être de vous conformer au style James Bond pour une fois. Cool. On sait tous qu'il est chic, surtout dans son film Spectre, Skyfall et Quantum of Solace. C'est une bonne idée de vouloir s'habiller comme l'acteur, mais connaissons d'abord ses combinaisons.
Styles et tenues de James Bond dans son film intitulé spectre
Dans ce film, l'acteur a utilisé les tenues suivantes : la veste "O'Connor", la veste Windsor, le veston, et les manteaux Crombie et Bridge. En bas de ses costumes, il a porté une chemise blanche ayant un col français avec des poignets de type mousquetaire. Sa cravate est surtout de couleur bleu marine.
Le costume O'Connor : cette veste a subi un peu de changement au niveau du rouleau du revers, ce qui la rend différent de celle du "Skyfall". C'est un costume de modèle trois boutons de type three roll two. C'est un genre de "faux trois boutons, et ce qui le montre est que l'acteur ne boutonne jamais le bouton du bas.
Le costume Windsor : très visible dans le film, c'est la veste blanche version ivoire. Comme les smokings traditionnels, celui-ci est aussi composé de mohair et de laine.
Parmi ses manteaux, le premier est le Bridge. Plus formel, ce manteau est favorable est l'idéal pour la carrure des athlétiques de grande taille. L'autre est le Crombie, plus simple comme un pardessus pouvant être porté avec une chemise blanche.
Son style dans skyfall et Quantum of Solace : traditionnel
Le smoking skyfall peut bien faire partir de la tendance si on le remet sur la page. C'est une veste bleue nuit au col châle en laine mohair ayant un effet contrastant. Il y porte en bas une chemise en voile de coton. Le plastron de celle-ci est fait de coton piqué, ayant un contraste comme les polos.
Le smoking O'Connor, il s'agit cette fois-ci d'un véritable trois boutons. Le costume Regency est une autre à ne pas négliger. Veste en laine sergé de fil gris clair et de fil gris en couleur charbon, il est différent de celui de Spectre, avec moins de cintrage.